Joffrey Jablonski est Directeur commercial chez Exquado depuis 18 ans.
Nous avons passé quelques minutes avec lui pour qu’il partage avec nous son histoire dans l’entreprise qu’il a vu grandir!
Joffrey Jablonski est Directeur commercial chez Exquado depuis 18 ans.
Nous avons passé quelques minutes avec lui pour qu’il partage avec nous son histoire dans l’entreprise qu’il a vu grandir!
"Je préférerais me séparer de mon expert-comptable que de ma fontaine
à eau Exquado"
🚰 Une eau gazeuse, plate, fraîche ou chaude accessible 24/7
⚙️ Installation garantie sous 3 semaines dans vos bureaux
🎁 1 mois d'essai gratuit pour tester
Joffrey Jablonski : "Mon parcours est long chez Exquado. Je suis arrivé en mars 2003 et j’étais le seul commercial. J’ai été recruté au départ pour la partie commerciale et le lancement du marketing et de la communication. Aujourd’hui je suis Directeur Commercial, mais le nom du poste n’a aucune importance pour moi! De fil en aiguille, on a commencé à développer les Haut-de-France, puis la région parisienne, l’Est et nous sommes très vite devenus national. Avec le temps, l'équipe commerciale et l’entreprise ont grandi et j’en suis très fier."
Joffrey Jablonski : "Je suis Directeur Commercial. Je fais en sorte que le commerce régional soit bien suivi et que le portefeuille des clients régionaux se développe par l’intermédiaire de nos collaborateurs. Il y a quatre catégories de clients chez Exquado : les clients régionaux, les clients référencements, les contrats-cadres et les partenaires. Pour les deux premières familles de clients, j’organise le commerce de telle sorte à ce que les commerciaux régionaux et le responsable de cette équipe puissent acquérir des nouveaux clients et fidéliser les clients existants. Je suis essentiellement là pour les manager et leur apporter mes idées. Ensuite, je m’occupe directement de la relation, la négociation et de l’acquisition des contrats-cadres et des partenaires qui ensuite sont suivis par le service client, également sous ma responsabilité. Récemment, nous avons rattaché le service client au service commercial pour le faire évoluer en développant des compétences de plus en plus commerciales."
Joffrey Jablonski : “10% de croissance. On a réussi à atteindre 3% en 2020 alors qu’il y avait la Covid-19. D’habitude on atteint entre 10% et 20%, mais cette année comme c’est encore une année compliquée à cause de la pandémie, je serai content qu’on augmente de 10%. Après, j’aimerais commencer à vendre notre nouvelle gamme de consommables écologiques, consolider l’équipe commerciale, mais également réussir à faire progresser l’équipe sur tout cet aspect de data et digital.”
Joffrey Jablonski : “Sur le sérieux, le professionnalisme, le dynamisme, la sympathie, l’empathie, la confiance, l’humour et surtout l’amour de l’eau Exquado!”
Joffrey Jablonski : “Pour le plaisir et une hydratation optimum! Pour une eau ultra micro-filtrée et au goût parfait! Aussi parce que l’eau c’est la vie et ça améliore la concentration! Si je devais parler des fontaines Exquado, elles sont performantes, design, soignées et bien entretenues. Donc évidemment adaptées à tous types de bureaux! ”
Joffrey Jablonski : “Son envie de bien servir, l’investissement des collaborateurs dans l’entreprise, notre expérience et notre capacité logistique. On nous retrouve dans toute la France...sans sous-traitance.“
Joffrey Jablonski : “Aujourd’hui, c’est toujours agréable de voir une entreprise grandir et de ressentir la fidélité de nos clients. Nous avons réussi à croître tout en gardant nos premiers clients qui sont toujours reconnaissants.”
Joffrey Jablonski : “Sylvester Stallone. Je suis un grand fan de Rocky Balboa!”
Joffrey Jablonski : “Dis-donc… il y en a beaucoup mais tout se fait naturellement! Celles qui me viennent en tête sont “Envie d’eau, envie d’Exquado”, “Exquado, l’eau qu’il vous faut”, “Exquado source de bonheur”, “Exquado, la pureté par excellence”, “Qui mieux qu’Exquado peut entretenir votre fontaine à eau”. Il y en a tant d’autres!”
Joffrey Jablonski : “Il faut se satisfaire de ce qui a été fait mais il y a encore un potentiel incroyable qu’il faut continuer à travailler. Je suis certain que nous allons dans la bonne direction!”